EVGA

Qu'est ce que les EVGA Bucks?

Un (1) Buck EVGA équivaut à un (1) EURO. Il est utilisé comme un point cadeau dans notre boutique en ligne. Vous pouvez les collecter par diverses manières, celles-ci sont listées ci-dessous. Ils ne sont pas transférables sur d'autres comptes ni convertibles en monnaie réelle et n'ont pas de date d'expiration. Ils n'ont pas non plus de limite de quantité à aucun moment. N'hésitez pas à les accumuler aussi longtemps que vous le souhaitez.

EVGA Bucks: Connectez-vous pour voir vos EVGA Bucks

Comment puis-je obtenir des EVGA Bucks?

Blue Ribbons

Poster une information utile sur le Forum, ou répondre à une question d'un membre, ou même lorsqu'un membre atteint un jalon, tout le monde peut gagner un Blue Ribbon. Un blue Ribbon n'aura pas seulement montré que vous avez contribué à la communauté du forum EVGA, mais que vous avez aussi gagné 2 EVGA Bucks par Ribbon. Si vous voyez un post sur le forum qui mérite de recevoir un Blue Ribbon, n'hésitez pas à informer les modérateurs afin qu'ils puissent juger le post.

Folding@Home

Folding@EVGA a plusieurs promotions, dont une qui vous permet de gagner jusqu'à 120 EVGA Bucks par an pour avoir participer à Folding @ home avec l'équipe EVGA. Tout ce que vous avez à faire est de commencer Folding pour l'équipe 111065. Plus de détails...

Récompenses EVGA

Si votre ami, un parent ou même un étranger sont incités à mettre à jour leur ordinateur, vous avez maintenant un peu plus de connaissance; ils obtiendront alors un produit et un conseil de qualité. Pour chaque produit qui est enregistré avec votre code d'affiliation, vous recevrez deux (2) EVGA Bucks, mais plus important encore, vous serez inscrit à une loterie où vous aurez peut être la chance de gagner un prix énorme! Plus de détails...

Comment puis-je dépenser les EVGA Bucks?

Si vous avez récolté des EVGA Bucks, vous pouvez les dépenser dans notre boutique en ligne. Choisissez les produits que vous souhaitez acheter, à la fin du processus d'achat, avant de soumettre le paiment, vous pourrez voir l'option ajouter des EVGA Bucks à votre commande, soit dans leur totalité soit seulement une partie. Une fois ajouté à votre liste, vous verrez les EVGA Bucks ligne par ligne en déduction de vos produits.

  • EVGA Bucks ne sont pas échangeables contre de l'argent ou un crédit
  • EVGA Buck ne peuvent être utilisés que sur le site eu.EVGA.com pour les achats de nouveaux produits et ceux recertifiés
  • EVGA Bucks ne peuvent pas être utilisés pour payer les frais d'expédition, EAR, step-up ou d'autres programmes exclusifs EVGA
  • La remise EVGA Bucks est soumise à la vérification de la validité de votre compte
  • EVGA Bucks ne peuvent jamais être transférés sur un autre compte
  • EVGA Bucks ne peuvent pas être utilisés pour les pré-commandes

*Les taux de changes EUR/USD peuvent faire varier la valeur des EVGA Bucks

EVGA Home
  • Select Region:

What are EVGA Bucks?

EVGA Bucks are essentially equal to one (1) US Dollar and used like a gift certificate in our online store. You can collect them various ways which are listed in detail below. They are non-transferable to other accounts or to real currency and they do not expire. There is no limit on how many EVGA Bucks you can earn or have at any given time - feel free to save them up for as long as you like.

Current EVGA Bucks: Log in to see your EVGA Bucks

How do I get EVGA Bucks?

Blue Ribbons

A forum post that is helpful to another member, or answers a question, or even when a member reaches a milestone of some kind all can earn a blue ribbon. A blue ribbon will not only show you have helped the EVGA forum community, but you have also earned 2 EVGA bucks per ribbon. If you see a forum post that should earn a blue ribbon, PM a moderator to let them review it.

Folding@Home

Folding@EVGA has several promotions, including one that allows you to earn up to 120 EVGA Bucks per year for participating in Folding@home with Team EVGA. All you have to do is start Folding for team 111065. More details...

EVGA Rewards

If your friend, relative or even a stranger is thinking about upgrading their system you now have some more incentive on top of knowing they will get a quality product. For every product that is registered with your affiliate code you will receive two (2) EVGA bucks, but more importantly you will be entered into a drawing to be randomly selected for a huge prize! More details...

How do I spend EVGA Bucks?

If you have earned EVGA Bucks, you can spend them in our online store. Choose all of the products you wish to purchase, at the end of the check out process, before you submit to pay, you will see the option to add all or some of your EVGA bucks to your order. You will see the EVGA Bucks once you have added it in the line-by-line list of everything you are paying for.

  • EVGA Bucks are not redeemable for cash or credit
  • EVGA Bucks can only be used on the EVGA.com website for new and recertified product purchases
  • EVGA Bucks cannot be used to purchase shipping, EAR, step-up or other exclusive EVGA programs
  • Awarding EVGA Bucks is subject to verification of your account validity
  • EVGA Bucks can never be transfered to another account
  • EVGA Bucks cannot be used for preorders.
Page Views: 48,943 since 7/20/2009

© 2014 EVGA ® Corporation | Company Info | Legal Info | Privacy Policy | Store Terms | All Rights Reserved